ATC SYSTEMS

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Pointeuses, Badgeuses, Horodateurs, Rondiers depuis 1988

La pointeuse au 'Rétro' La pointeuse au cinéma La pointeuse au Musée depuis 1888

Nos conditions de vente

Vous avez besoin d'un conseiller de vente de 8H à 20H et 6 jours sur 7 ? 06.12.65.87.30

Condition de Paiement

- Toutes les marchandises sont payables au facteur en contre remboursement, Virement bancaire d'avance, Mandat postal, Werstern Union, Paypal,
- Au delà de 1500 €, un second colis sera nécessaire. Les chèques doivent être libellés à l'ordre d'AATCS.

- Raison sociale: AATCS Sarl, RCS2004-2004B195, RCS88-88A514 de 13300 Salon de Provence , Siret: 348 085 531 000 21. NAF: 514S

Condition de livraison

     - Toutes les marchandises sont envoyés par la poste en colissimo suivie sous 48 heures.

Condition de garantie

A) Garantie des matériels

 Les matériels composant votre système de gestion horaire : Badgeuse, Convertisseur, Multiplexeur, Modem etc  sont garantie 12 mois en retour atelier. La prestation rattachée à leurs remplacements fait l’objet de conditions spécifiées dans votre proposition financière.

 La signature d’un abonnement de maintenance annuel permet de bénéficier de ces prestations.

 B) Garantie des consommables

 Les badges à lecture magnétique sont garantis un mois après la première utilisation. En effet, leur durée de vie est proportionnelle au soin apporté par son utilisateur (employé). Elle peut varier de 1 mois à 10 ans.

 Les badges à lecture proximité sont garantis 12 mois (date de livraison). Leur durée de vie est théoriquement illimitée

 En cas de panne des badges, ils devront être remplacés auprès de l’employé  et nous être renvoyés pour expertise.

 C) Garantie du progiciel

 Les progiciels des gammes: SYGOR etc sont livrés, testé et garantie sans bugs.

Lors de la présence de calculs erronés, message d’erreur du système d’exploitation ou message d’erreur de moteur de développement : WINDEV ainsi que les problèmes de communication, l’exploitant doit prendre contact avec la Hotline

 Procédure régissant le service Hotline.

 En cas de panne ou d’assistance téléphonique. L’exploitant désigné du système ou son remplaçant doit prendre contact avec notre service de hotline au numéro national

     1)     Identification du client: Raison sociale du client et Nom de l’interlocuteur et type de progiciel,

2)     Vérification des droits du client: Abonnement de maintenance ou garantie,

3)     Vérification de l’interlocuteur : Il est indispensable que notre interlocuteur est participé à un stage de formation afin de faciliter la compréhension des conseils ou des manipulations prodiguées par le technicien support.

 En cas de départ de l’exploitant du système SYGOR, le client devra prévoir un nouveau stage de formation pour son remplaçant afin d’utiliser le logiciel de façon optimal. Néanmoins, un employé de l’entreprise ayant reçu une formation interne aura le droit d’utiliser notre service support

 Afin de faciliter et d’accélérer le diagnostic de la panne, il est demandé au client de lire le message d’erreur ou de nous le faire parvenir par télécopie ou courriel. Pour effectuer le dépannage, il est indispensable que l’intervenant puisse effectuer des manipulations sous Windows (maîtrise de l’explorateur) et procéder à des opérations techniques simples de premier degré.

Condition du Service Après Vente

  • ec une garantie constructeur de 12 mois ( retour atelier)

- Les appareils après la garantie sont réparés en nos atelier suivant un devis établie sous entre 24 H et 48 H maximum,

- L'installation peut être réalisée par le client ou par notre service technique:
- La formation peut être réalisée par soi-même ou assurée par notre organisme de formation agrée, au tarif en vigueur

Nous vous conseillons d'imprimer cette page avant transmission du bon de commande.

 

19/04/2021 

 

 
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